Connerie au Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connerie au Pluriel

En quète du tourisme suprème
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 droit et idée pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alabar
Floodeur, moi ! Nonnn
Floodeur, moi ! Nonnn
Alabar


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:56

yannou je croyais que tu me mettais des droits et pour les couleurs je trouve pas ça super je te le dis je mettrai le fond tout de chez noir du noir lol! donc voila et les couleurs d'ecriture petante a donf lol!

sinon bonne soirée et bip moi si t'as un probleme ou si tu veux me demander quelque chose


mais je pense que tu n'auras pas besoin de mon avis que je t'lai deja donner ensuite il faudrai qua tu m'envois les adresse de ceux de notre classe car moi je l'ai po !!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

bounce ALABAR Exclamation Exclamation Laughing Exclamation Very Happy Exclamation


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Créateur admin
Créateur admin
Nay


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:00

C'est vrai que ça flash trop je vais changer ça mais trop de noir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Alabar
Floodeur, moi ! Nonnn
Floodeur, moi ! Nonnn
Alabar


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: droit et info pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:32

non ça flash pas trop o contraire il fo ke ça flash lol!


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alabar
Floodeur, moi ! Nonnn
Floodeur, moi ! Nonnn
Alabar


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:39

je veux pas dire mais dans la partie privée a autre je croi ou non vie de classe on ne peut po ecrire car ce forum est verrouillé donc nay si tu voudrai bien le deverouillé pour qu'on ecrive dedans


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Créateur admin
Créateur admin
Nay


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:52

Pour "vie de la classe" le seul suget est une annonce qui dit quoi posté, je l'ai verouiller pour ne pas que se soit le bordel dans se suget. Si tu veux parler dans cette section tu créais un topic ou tu parle d'une chose présise et on te répond sur ça et un autre suget pour un truc différent, tu comprend. Je n'est pas enlever les droit de post dans la section Laughing

Sinon juste un petit truc : edit tes messages au lieu d'en poster deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alabar
Floodeur, moi ! Nonnn
Floodeur, moi ! Nonnn
Alabar


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:56

et tenerve po et g po compris ta derniere phrase a kel endroit jen ai poster deux


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Créateur admin
Créateur admin
Nay


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:01

Dans se suget là par exemple juste au dessus de mon autre message lol! enfin moi je dit ça, ça me derrange pas trop c'est juste que dans tout les autre forum c'était comme ça alors pourquoi faire différent...

Sinon faudrait pas oublier que le principal de ce forum c'est la partie privé, c'est pour ça qu'on a créé l'idée avec M.à la Bourre (pour trouver qqch tongue ) et Choupette ; ça sert les maths.


Edit en plus : tu saurais pas comment rajouter des pub pour les site que je veux sur le forum. Des truc pratiques du genre webtricheur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Créateur au pastis
Créateur au pastis
Choupette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:02

Oui faut eviter le flood le plus possible sinon sa va etre le bordel
Par exemple pour les jeux plutot en mettre plein au lieu de faire un topic pour un jeu !!! et apres tt le monde parle du truc car Alan tu vois tu met sa al'air d'etre bien pour moi c'est un peu du flood ...

Sinn comme la dit yan edit tes messages en haut a droite il y a ecrit editer tu clik dessus et tu recrit ton msg

A les jeunes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Créateur admin
Créateur admin
Nay


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:07

Bah moi au debur pour jeu je voulais qu'il y ai u ou deux jeux flash et un ou deux jeu de forum (flood je sais mais certain sont marrant).
Pour les jeux flash il y a un topic pour chaque et chacun met son score dans ce topic, puis j'édite le premier message pour mettre les meilleur score. Je sais pas je pensais que c'était une idée pas mal mais si c'est vraiment trop le bordel et personne ne sait qui fait quoi etc on supprimera la section.
Revenir en haut Aller en bas
Alabar
Floodeur, moi ! Nonnn
Floodeur, moi ! Nonnn
Alabar


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:25

et ça fe koi kan on edite


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Créateur admin
Créateur admin
Nay


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:32

Je croyait que tu t'y connaissait super bien en forum :

Editer c'est pour changer les message que tu as posté : ça permet de rajouter des chose dans ton message quand personne n'est encore venu posté après toi (evite donc les double post) ça permet de corriger les faute d'orthographe et tout ça...
Le mieux c'est que tu clique dessus comme ça tu voit bien à quoi ça ressemble.

Si tu comprend pas essaye de chercher une definition clair sur internet study
Revenir en haut Aller en bas
Alabar
Floodeur, moi ! Nonnn
Floodeur, moi ! Nonnn
Alabar


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:42

sa veut dire ke si jedite personne ne pourra rentrer dans mon message en clair si c'est ce que g compris ca doit etre sa


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Créateur admin
Créateur admin
Nay


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:18

Personne a part moi et les modérateur ne peut rentrer dans ton message. Edit : ça sert juste à modifié ton message, à le compléter ... (c'est ça ce que je cherchais à dire avant maintenant j'ai trouver cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Alabar
Floodeur, moi ! Nonnn
Floodeur, moi ! Nonnn
Alabar


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:23

donc la c'est bon ils sont normalement tous edité
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Créateur admin
Créateur admin
Nay


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:29

Nay a écrit:
Edition : ça sert juste à modifié ton message, à le compléter ...

Je sais pas comment etre plus clair je t'expliquerais lundi pour l'instant fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alabar
Floodeur, moi ! Nonnn
Floodeur, moi ! Nonnn
Alabar


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:54

oui mais la normalement je les ai tous editer
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Créateur au pastis
Créateur au pastis
Choupette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:44

Oui mais sa et sert a rine si tu edit mais fait rien apres

Sa sert a qd tu a oublié de mettre quelque chose que ta oublié ds ton msg precedent
Ou si tu vois que tu as fait bcp de fautes d'orthographe a les corrigé

Comprendo ??? ......................

Car sinn apres tu créé pleinde new msg et c'est se que l'on apel ds le language forumien du flood cad tu fait plein de msg ou il y a écrit presque rien ou une vielle reponse comme "oki"

Faut argumenter un pue mais tourner a la dissertation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alabar
Floodeur, moi ! Nonnn
Floodeur, moi ! Nonnn
Alabar


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:01

oki j'ai compris merci pour ton explication mister choupette c bon j'ai pas besoin de ton aide demain Nay
Revenir en haut Aller en bas
la catin
Invité




droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:12

Pourquoi il y a pas une partie "catinerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Créateur admin
Créateur admin
Nay


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2006

droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:15

Pour mettre quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit et idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: droit et idée pour le forum   droit et idée pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit et idée pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour cette section
» Pour ceux qui viennent de s'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Connerie au Pluriel :: Partie Public :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser